Page Facebook du Chialeux

17 juillet 2011

Le chialeux n'est pas mort!

Bien non malheureusement pour mes détracteurs je suis encore vivant... Malheureusement le B.S veulent pas m'payer à rien faire et le gouvernement refuse mes demandes de subventions pour écrivain...

Donc j'ai dû me trouver un boulot! J'ai bien essayé de flipper des boulettes chez MCDO mais ils m'ont congédier car je testait la nourriture avant de la mettre dans les réchaud... Bien quoi?? Tout les grands chefs se trempe un doigt dans ses chaudrons!!

J'ai bien essayé d'aller ramassé des fruits dans les champs mais à genoux des journées de temps c'est pas pour moi... Toute façon on fait venir des mexicains pour ce travail la!!

Donc vous pourrez me trouver au coin de st-jean et honoré-mercier avec mon squeejee et mon petit verre de café pour ramassé la monnaie... Rien de mieux qu'être son propre patron!!

Bref je vous souhaite une bonne été à tous! N'abusez pas trop des bonnes choses et ne prenez pas le volant si vous avez bu sinon vous risquez de vous ramasser sur le blog du chialeux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire