Page Facebook du Chialeux

4 avril 2011

Le chialeux sur Facebook et des menaces!!

Un petit billet pour vous dire que Le-Chialeux fait maintenant partie de la grande famille Facebook! Vous voulez être au courant des mises à jour? Vous voulez échanger ou suggérer des sujets d’actualité? Rejoignez ma page Facebook!!

Aussi je suis en période de questionnement… J’ai permis aux anonymes de partagé des commentaires sur mes billets, mais sa l’à dégénéré par des menaces dans ce billet. Je crois que tout le monde à droit de donner sont point de vue c’est pour sa que j’ai permis aux anonymes de partagé leurs commentaires sans avoir besoin de s’enregistrer… Avec les plugs que CHOI 98,1, Branchez-vous.com et flipe431 sur YouTube m’ont fait, le blog à gagné en popularité et sa apporte son lot d’indésirables!
Bref, je n’ai pas envie d’empêcher les anonymes de partager leurs commentaires, mais si ça continue je n’aurais pas le choix!!

Sur ce, on se revoit dans un prochain billet!

1 commentaire: