Page Facebook du Chialeux

28 avril 2011

Medley Mensuel!


Non-mesdames je ne passe pas une « bonne semaine alway », non je ne me suis pas levé du mauvais pied, non j’ai pas envie d’entendre parlé des fiançailles d’la princesse chose, non j’ai pas le goût d’vous entendre brailler sur le sort du Canadien de MOURIAL…
Bref, je vous sers un medley de chialage en cette semaine grisonnante… Comme Gérald, gérant de la taverne chez JO dirait : « Rentrez pis tirez vous une buche CÉ ROUVERT »!

De l’eau dans cave!
Bon comme chaque printemps que l’bon dieu amène, nos rivières débordent et c’est le temps de sortir pompes et sacs de sable pour sauver nos sous-sols… Le gouvernement va sortir de l’argent pour indemniser ces victimes de la nature! NON, MAIS CALISS! Il me semble que lorsque tu t’achètes une maison en ZONE INNONDABLE tu VIS AVEC et tu ne va pas brailler à ton pauvre gouvernement pour obtenir dédommagements… Encore une fois des dépenses inutiles… Si des compagnies d’assurance privée ne veulent pas t’assurer, car ils calculent que le risque est trop élevé pourquoi les contribuables devraient défrayer les coûts engendrés annuellement par la crue des rivières?

Tous des innocents ces Saguenéens?
Le week-end dernier  un autre grand talent de 21 ans a été « gunné »; le radar indiquait 209km dans une zone de 90km/h… Les policiers prennent en chasse l’imbécile ambulant et monsieur décide de fuir… Il est rattrapé quelques kilomètres plus loin et fera face à des accusations de fuite et de conduite dangereuse… C’est la 4e fois en près de 6 mois que des excès de vitesse du genre sont rapportés dans les médias… Les 4 fois c’est des jeunes flo sans cervelle venant du Saguenay-Lac-Saint-Jean…  Criss manquez vous de génie ou c’est simplement dans votre nature d’être imbécile de même? Le mot LOI sa vous dit quelque chose?  La grosse bière entre les jambes en conduisant sa marche plus sa itoo en passant! ( tranche de droit canadien ) juste pour précisé l’alcool au volant est considéré comme une infraction dans le Code criminel Canadien depuis 1921 et, depuis 1985 les policiers sévisse à ce sujet! 

Les Cannes à chiens ont perdu!
Ouan pis? Fallait s’attendre à quoi? Une équipe de marde reste une équipe de marde… Pourquoi je parle de sa au juste? Humm en fait je ne le sais même pas… Fac dans le fond fuck off!

Les érections 2011!
Oui oui érections… On peut bien appeler sa comme cela… c’est rendu qu’on en à une fois par année… En fait, c’est pratiquement autant de fois qu’un couple marié baise! Quel que soit votre allégeance politique SVP NE VOTEZ PAS BLOC! Et pourquoi? PARCE QUE J’VOUS LE DEMANDE!

Bon bien finalement j’ai terminé de râler ma marde… Sa fait du bien! Maintenant, je peux aller me coucher en toute quiétude!! Si vous voulez plus de divertissement, allez lire les messages de menaces que je reçois suite à mon billet sur Alex Mineau Simoneau… C’est toujours aussi drôle!!

p.s : Croyez le ou nom l’article sur le meurtrier alcoolique reçoit quand même en moyenne 1200 visite unique par jour… Pas mal pour un billet sur un blog! Malheureusement sa lui donne trop d’importance ( à Alex pas au blog! )

P.P.S : DÉSOLÉ POUR LES FAUTES ET LA SYNTAXE YÉ MINUIT ET DIX PIS J’MEN VA M’COUCHER SANS ME RELIRE!

1 commentaire:

  1. Ah Ah Ouin, j'aime toujours autant ton style... ça fait du bien de se défouler avant l'dodo!!!

    Par où commencer... Canachien, j'en parle pas plus...

    Érections... bah, tu votes pour qui toi? Mais bon.. j'vote pas plus pour le Bloc...

    Les jeunes... euh.. y'as peut-être un concours parce que c'est vrai qu'ils sont de plus en plus caves et particulièrement ces jours ci... la seule chose, m'a te contredire.. c'est pas parce qu'ils sont du Saguenay, sont tout partout pareil mais on en parle pas!

    L'eau dans cave, m'a dire comme toi... SIBOLE DÉMÉNAGE AU LIEU DE TE PLAINDRE!!!

    Pis la page du p'tit cave, dommage que ça lui donne tellement d'importance mais 1200 visites!! Génial pour ton blog!!

    Ah ah!!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer